Sentara Holistic
Sentara Holistic

Sentara Holistic

« Aller vers ce qui est bon pour soi » : voici la signification de Sentara en langue basque. Fondée par Mayia Alleaume (make up artist et férue de litothérapie), Sentara propose une large gamme de beauty tools en pierres précieuses, sourcées éthiquement et fabriquées artisanalement, ainsi que d’autres petits trésors pour faire entrer un peu plus de spiritualité dans nos rituels beauté…

On l'adopte pour :

  • Ses gua sha aux formes uniques
  • Sa vision mystique de la beauté
  • La provenance éthique de ses matériaux
Voir tous les produits

Tous les produits

11 produits

Le pouvoir des accessoires

Découvrez comment nous sélectionnons les meilleurs beauty tools pour faire monter d'un cran votre routine beauté.

En savoir plus

Le pouvoir des pierres par Sentara Holistic

Sentara Holistic est une jeune marque de beauté qui repose sur la lithothérapie, une technique qui consiste à utiliser les pierres pour améliorer sa santé et son bien-être. Depuis son plus jeune âge, Mayia Alleaume, la fondatrice, s’intéresse aux pouvoirs des plantes et des minéraux sur le corps. En contact permanent avec les femmes à travers son métier de maquilleuse, Mayia réalise le besoin de concevoir des produits cosmétiques de qualité et personnalisés. Elle crée donc Sentara, “Aller vers ce qui est bon pour soi” en basque.


 La gamme de produits Sentara Holistic

Chez Oh My Cream, vous pouvez retrouver les produits iconiques de la marque. Les gua sha ont chacun des propriétés uniques. Le Gua Sha Peau d’Ange Corps Sentara est l’allié idéal pour lutter contre la cellulite et pour diminuer la sensation de jambes lourdes. Les gua sha pour le visage vont quant à eux booster la fabrication de collagène pour une peau plus rebondie et des rides moins visibles. Sentara Holistic propose également des rollers en quartz rose et cristal de roche. Ces beauty tools permettent de décupler les propriétés d’une crème hydratante ou d’une huile nourrissante sur la peau en boostant la pénétration des actifs. Les Magic Mushrooms sont également des alliés de taille pour lutter contre les poches sous les yeux et décongestionner la zone du regard. Une fois utilisées, ces pierres peuvent être rechargées énergétiquement grâce aux bâtons de sauge ou aux bâtons de Pablo Santo (également proposé par la marque Sentara). 


Chez Sentara Holistic, chaque pierre a ses propriétés spécifiques

Qwartz rose, cristal de roche, jade blanc, obsiedienne noire, pierre de bian… Vous ne savez pas quelle pierre choisir ? Voici tout ce que vous devez savoir pour trouver la pierre qui vous correspond ! Le quartz rose est l’allié des peaux sensibles et des peaux en quête de fermeté grâce à ses propriétés apaisantes, régénérantes et raffermissantes. Vous pouvez retrouver ce cristal dans le Gua Sha Cœur Quartz Rose, le Roller Quartz Rose ou encore les Magic Mushroom Quartz Rose. Le cristal de roche possède quant à lui des propriétés revitalisantes et apporte de l’éclat et de la vitalité à la peau. C’est l’outil de massage à privilégier pour les peaux ternes. Symbole de la pureté, le jade blanc équilibre et harmonise les peaux en manque d’éclat et d’uniformité. L'obsidienne noire est la pierre de guérison qui aide à la cicatrisation et à la reconstruction de la barrière cutanée. Enfin, la pierre de bian émet des ultrasons permettant d'améliorer l'oxygénation du flux sanguin et des cellules, décontractant également les muscles. 


Les Rollers et les Magic Mushrooms de Sentara Holistic

Si nous devions choisir seulement deux produits de la marque Sentara, ce serait sans conteste les rollers en quartz rose et cristal de roche ainsi que les Magic Mushrooms. Les rollers sont les beauty tools parfaits pour débuter les massages du visage. Facile à utiliser, ils permettent de stimuler la circulation sanguine, drainer le système lymphatique et raffermir le visage. Il vous suffit d’appliquer une huile de soin, l’étape clef des trois gestes essentiels, ou une crème et de masser la peau en commençant par le bas du visage pour remonter vers le haut. Les Magic Mushrooms font partie de nos chouchous ! En effet, ils relancent la circulation sanguine sous les yeux pour combler les poches qui sont venues s’installer après des nuits trop courtes. Il suffit de déposer son contour des yeux puis de masser en haut et en bas de l'œil en partant du coin interne vers le coin externe. Moment de détente garanti !